Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

De façon à aider autant que possible les partenaires, GEO France FINANCE travaille actuellement avec plus de 110 opérateurs présents sur le territoire français par l'intermédiaire d’un réseau d’experts en efficacité énergétique. Comprenant les enjeux et la maitrise des exigences énergétiques, le holding GEO France FINANCE progresse sous la présidence de christophe fevrier (www.dirigeant-entreprise.fr/) en vue de mettre en place des options encore plus satisfaisantes. Le holding GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, assiste les investisseurs publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les spécialistes et le grand public. Depuis 2008, Beaucoup d'associés font confiance à GEO PLC pour la gestion de leur service d’efficacité énergétique. La boîte est de ce fait devenue pionnière sur le marché.

Présentation de l'industriel et homme d'affaires investi Christophe Fevrier

À la tête de 33 entreprises, l’industriel travaille dans l'immobilier. Le réseau économique et social d’une dizaine de compagnies françaises et étrangères se trouve être actuellement sous sa présidence. À partir de 2010, le businessman autodidacte rachète avec succès trois boîtes en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Tout au long de ses fonctions, il stabilise les budgets, remet les compagnies en marche et sauve des postes. En 2008, Christophe Fevrier crée et dirige le groupe GEO France. Il s’agit d’une société de service en efficacité énergétique comptant à ce jour plus de 100 collaborateurs.

L’entrepreneur se porte acquéreur de l’entreprise TECSOM, numéro deux dans le rayon des dalles et des moquettes haut de gamme et faisant partie des trois premiers en qualité au niveau mondial. Sous la tutelle de Christophe Fevrier, la marque Valentin réalise actuellement plus de 50 % de ses ventes au niveau mondial dans plus de 25 nations. L'investisseur est par conséquent parvenu à reprendre efficacement la marque courant 2010. Grâce à Christophe Fevrier, le parc industriel de l'enseigne Valentin a été renouvelé et le staff a doublé en 2 ans. Cette entreprise acquise courant 2010 se trouve par ailleurs être un investissement notable aux yeux de l'entrepreneur. L’entrepreneur confirme son investissement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers l'acquisition de l’entreprise PLYSOROL devenue LEROY INDUSTRIES. Maintenant relancé, cet établissement obtient aujourd’hui 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) à l’étranger.

Présentation des sociétés Flair Films et Flair Production

Créer des films et des vidéos, courts ou longs métrages, essentiellement destinés à être diffusés au cinéma, représente la principale activité de Flair Films, partiellement sous la direction de Christophe Fevrier. L'homme d'affaires est associé de l'établissement Flair Production. De ses débuts à nos jours, l'enseigne a réalisé quelques 100 films dans une vingtaine de pays différents. Flair Production SARL produit des films depuis son lancement en 1998. Se trouvant à Paris, elle se spécialise dans la conception cinématographique pour la télévision. L’équipe de Flair Production compte trois importants collaborateurs incluant Christophe Fevrier. Des œuvres institutionnelles différentes et de qualité sont produites par l'entreprise, professionnelle de l'audiovisuel.

Les premières promesses faites par le relanceur

Avant d'ouvrir sa première boîte, l’entrepreneur accroît son expérience pendant ses nombreuses années de travail. Pendant l'année 2008, il crée GEO France, une société de service en efficacité énergétique. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, armé de sa volonté et de son amour pour le monde du business. Le businessman intègre la CFDT et travaille au sein de cette confédération durant 2 années. Christophe Fevrier travaille dans l'industrie française et s'occupe de la relance de firmes en difficulté. La témérité, le mode de conduite de projet, son charisme ainsi que la confiance en lui et en son équipe font partie de ses qualités.

En regroupant tous les services utiles à la conservation énergétique en une solution et en fédérant les acteurs des différents secteurs, GEO PLC a pour objectif d’être l’acteur majeur du passage vers l'éco-performance. La construction de l'éco-performance est le challenge principal de GEO PLC. L’ambition de l'entreprise présidée par Christophe Fevrier est la simplification de l’économie d'énergie pour la banaliser. L’assistance des spécialistes en gestion de patrimoine public et privé ainsi que des superviseurs dans leur politique de consommation énergétique est la mission principale de GEO France FINANCE. Les professionnels de l’économie d'énergie tels que Christophe Fevrier ont le devoir de s’investir véritablement dans la révision à la baisse de la facture énergétique française dans le but d'atteindre le but de l’opérateur de la transition énergétique.