Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

christophe fevrier (Visitez le site Viadeo.com) accomplit efficacement la redynamisation de la société Valentin courant 2010. La société obtient actuellement plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A à l’international dans plus de 25 nations. Actuellement, l'homme d'affaires se trouve être le président de diverses compagnies prometteuses œuvrant sur le territoire français. Lorsqu’il reprend un établissement, ce serial entrepreneur fait tout pour le rendre rentable. christophe fevrier œuvre dans le secteur des médias, à travers l'hebdomadaire régional Le Petit Niçois, et dans la culture, à titre de co-dirigeant et d'associé des compagnies Flair Production et Flair Film.

Flair Production & Flair Films : tour d'horizon de ces entreprises

La spécialité de Flair Production SARL, se trouvant à Paris, se trouve être la conception de courts et longs métrages destinés au grand public. Ayant vu le jour en avril 2008, Flair Films est sous l'administration partielle de Christophe Fevrier. Spécialisée dans le secteur cinématographique, la société fait partie du groupe Flair Production. De ses débuts à nos jours, une centaine de films à travers le monde ont été produits par Flair Production, dont l'industriel est actionnaire. Des contenus institutionnels différents, originaux et qualitatifs sont proposés par Flair Production, une industrie experte en audiovisuel. Christophe Fevrier compte parmi les trois principaux actionnaires de l'entreprise.

Dans ses procédures pour le rachat d'établissements en mauvaise posture, sa compréhension de la situation économique et son discernement se trouvent être les clés du succès de Christophe Fevrier. L’entrepreneur développe une réelle soif de connaissance ainsi qu’un vif intérêt pour l’entreprise et l'industrie. Depuis la création de sa première boîte, il n’a jamais cessé d’entreprendre. La compagnie GEO France FINANCE fusionne avec le groupe GEO France fondé par Christophe Fevrier. Elle est spécialisée dans la constitution de prise en charge sur mesure pour des travaux d’efficacité énergétique et gère des fonds de manière indépendante.

Étant un facteur d'entente mutuelle majeur, il est primordial pour Christophe Fevrier de préserver les postes dans les établissements en mauvaise posture qu’il relance. L'industriel souhaite s’affirmer comme le premier acteur indépendant dans l'hexagone au moyen de GEO France FINANCE. Ce réseau est spécialisé dans le secteur de l’économie d'énergie. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier se lance le défi de remettre sur les rails des sociétés en mauvaise posture. Le businessman se spécialise alors dans le travail de relanceur d’entreprise.

Les promesses de GEO PLC

En regroupant tous les services utiles à la conservation énergétique en une méthode et en groupant les acteurs des différents domaines, GEO PLC a pour vocation d’être le pionnier du passage vers la consommation d'énergie responsable. Le groupe francilien GEO France FINANCE oriente les experts en gestion de capitaux publics et privés ainsi que les superviseurs dans leur progression vers l'efficacité énergétique. Le but de Christophe Fevrier, dirigeant de GEO France FINANCE, et de ses employés est d’accompagner les citoyens, collectivités, sociétés et industriels dans leur cheminement vers la rénovation énergétique. Des alternatives globales sont fournies pour la simplification de l’accompagnement des collègues vers l’économie d'énergie. GEO PLC a énormément avancé, efficacement dirigé par Christophe Fevrier, efficacement dirigé par l'homme d'affaires.