Christophe Février - Wordpress

Christophe Février - Wordpress

Ce qu'il faut retenir sur les entreprises Flair Films et Flair Production

christophe fevrier (christophefevrier.wordpress.com/) travaille avec Flair Production. De ses débuts à nos jours, la société a réalisé quelques 100 films dans plus de 20 pays différents. Flair Production est une société experte en développement de sujets sur les thèmes de la société, l'environnement, l'enseignement, l'histoire ou l'art, souvent peu étudiés à la télévision. Partiellement sous l'administration de Christophe Fevrier, Flair Films fait partie de la compagnie Flair Production. Il a vu le jour en avril 2008 et se spécialise dans l'audiovisuel.

Les débuts du relanceur dans l'entrepreneuriat

La société de service en efficacité énergétique GEO France a vu le jour en 2008. Ses nombreuses années dans le milieu du travail ont permis au businessman de développer ses capacités avant de créer sa première entreprise. christophe fevrier se lance sur le marché industriel en France et se charge de la relance d’établissements en difficulté. La témérité, la façon de conduire une opération, son charisme mais aussi son assurance et sa confiance en ses compagnons sont quelques-unes de ses qualités. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, armé de sa détermination et de son enthousiasme pour l’entrepreneuriat. Il devient membre de la CFDT et travaille avec cet organisme pendant deux années.

GEO France FINANCE s'avère être pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier opérateur autonome dans l'hexagone dans le domaine de l’économie d'énergie. Étant un facteur de solidarité important, il s'avère essentiel pour l'homme d'affaires de conserver les emplois au sein des boîtes en difficulté qu’il relance. Évoluant dans le travail de relanceur d’entreprise, relancer des sociétés en difficulté est le challenge de Christophe Fevrier. Quand certains se retiennent au vu de la situation économique actuelle, l’homme d'affaires reste enthousiaste. Pour la réussite de ses entreprises, l'entrepreneur ne craint pas de surinvestir.

Les réalisations les plus récentes de l’homme d'affaires

En termes de compétitivité, l’entreprise TECSOM fait désormais partie des trois premiers au niveau mondial. La compagnie numéro deux dans l'univers des dalles et des moquettes haut de gamme a été achetée par l'homme d'affaires. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de la compagnie Valentin ont été renouvelés et le personnel a doublé en 2 ans. Cet établissement acheté en 2010 s'impose par ailleurs comme un placement notable selon l'entrepreneur. L'investisseur français Christophe Fevrier s'avère engagé dans le monde culturel et médiatique. Ce dernier se trouve entre autres être co-directeur et actionnaire des enseignes Flair Production et Flair Film tout en participant à la publication de l'hebdomadaire Le Petit Niçois.