L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

Installé à Paris en 1992, christophe fevrier (Page Christophe fevrier - Aubesdestemps.fr) travaille durant deux ans avec la CFDT et devient membre de cette confédération, avec sa volonté et de son amour pour le monde du business. La clé de la réussite de Christophe Fevrier dans ses procédures pour racheter des entreprises en difficulté est le discernement ainsi qu’une compréhension de l'économie. Le businessman possède une réelle curiosité ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et le projet industriel. Depuis la création de sa première entreprise, il a continuellement manœuvré dans le milieu des affaires.

Les nouvelles concrétisations de l’investisseur

Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de l'enseigne Valentin ont été renouvelés et les employés ont doublé en seulement 2 ans. Cette entreprise achetée en 2010 s'impose par ailleurs comme un investissement capital pour l'entrepreneur. L’homme d'affaires rachète la société TECSOM, n° 2 dans l'univers des dalles et des moquettes de luxe et faisant partie des trois premiers en termes de qualité à l'échelle mondiale. Christophe Fevrier effectue efficacement la reprise de l’enseigne Valentin en 2010. La société obtient désormais plus de 50 % de son chiffre d’affaires au niveau mondial dans plus de 25 pays.

L’une des vocations GEO PLC est de réduire la consommation. Cela sous-entend une importante implication des professionnels de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier. Dirigé efficacement et avec professionalisme par Christophe Fevrier, GEO PLC a beaucoup évolué et présente des offres globales pour optimiser l’accompagnement des collègues vers l’efficacité énergétique. En rassemblant toutes les prestations utiles aux économies d’énergie en une méthode et en groupant les protagonistes des différents domaines, GEO PLC a pour mission d’être le pionnier du passage vers l'économie d'énergie. La raison d’être de GEO France FINANCE est d’orienter les spécialistes en gestion de patrimoine public et privé ainsi que les constructeurs dans leur politique de consommation énergétique.

Flair Production est une entreprise spécialisée dans le développement de sujets se rapportant à la civilisation, l'environnement, l'éducation, l'histoire ou l'art, pas suffisamment étudiés à la télévision. Partiellement sous la gestion de Christophe Fevrier, Flair Films fait partie de Flair Production. Il a été lancé en avril 2008 et travaille dans le milieu cinématographique. La spécialité de Flair Production SARL, se trouvant à Paris, est la réalisation cinématographique visant le grand public. L’activité première de Flair Films, en partie dirigée par Christophe Fevrier, est le montage de films et de vidéos, courts ou longs métrages, spécialement réservés au cinéma.

Le chef d'entreprise et le holding GEO PLC

Depuis 2008, de nombreux associés ont choisi GEO PLC pour conseiller leur département consacré à l'efficacité énergétique. La compagnie est ainsi devenue innovatrice sur le marché. La croissance de GEO France FINANCE s'effectue sous la responsabilité de Christophe Fevrier. Comprenant les implications et la connaissance de la demande d'énergie, des alternatives encore plus efficaces se trouvent être fournies par le holding. De façon à assister au mieux les associés, GEO France FINANCE compte actuellement plus de 110 opérateurs installés sur le territoire français par le biais d’un groupe de spécialistes en économie d'énergie. Le cabinet d'études possède une compétence, peaufinée avec le temps, aidant Christophe Fevrier et ses sociétaires à créer des méthodes affiliées au département de l’efficacité énergétique. D'autre part, ils sont persuadés du bien-fondé des procédés incitatifs courants.