Christophe Février

Christophe Février

Les réalisations les plus récentes du relanceur d'entreprise

Grâce à christophe fevrier (cette page) les équipements de la société Valentin ont été remis à niveau et les employés ont doublé en seulement 2 ans. Cet établissement racheté en 2010 se trouve par ailleurs être un placement crucial pour l'entrepreneur. Une fois relancé, l'établissement PLYSOROL s'avère renommé LEROY INDUSTRIES et obtient dorénavant 60 % de son chiffre d'affaires grâce à l'exportation. L’homme d'affaires a prouvé son investissement en Champagne-Ardenne en 2013 à travers l'acquisition de cet établissement. Menée par l'homme d'affaires, l’entreprise Valentin obtient désormais plus de 50 % de son chiffre d’affaires au niveau international dans plus de 25 nations. L'entrepreneur a ainsi réalisé avec succès la relance de l’enseigne courant 2010. Actuellement, christophe fevrier se trouve être le dirigeant de différentes compagnies à fort potentiel de développement évoluant en France. Lorsqu’il relance un établissement, cet homme d'affaires chevronné s'efforce de le rendre productif.

Fort de son expertise et conscient des risques environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage à préserver et à accroître l’industrie française sur les territoires. Christophe Fevrier ouvre sa première entreprise à 24 ans dans le domaine de l’audit. Confiant en la qualité des savoir-faire français, il s'avère être très investi dans le développement de la croissance économique locale. Aujourd'hui, l’entrepreneur gère un réseau économique et social d’une dizaine de sociétés françaises et étrangères. Il oeuvre dans le secteur d’activité de l’immobilier et gère une trentaine de compagnies.

GEO France FINANCE possède une solide expérience, peaufinée avec le temps, aidant Christophe Fevrier et ses sociétaires à mettre en place des programmes intégrés au service de l’économie d'énergie. D'autre part, ils se trouvent être certains de la pertinence des dispositifs incitatifs en place. Depuis 2008, différents collaborateurs ont choisi GEO PLC pour commander leur service d’efficacité énergétique. La compagnie est par conséquent devenue promotrice sur le marché. GEO France FINANCE aide les investisseurs publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les spécialistes de la construction et les particuliers. Le réseau présidé par l'industriel s’est engagé depuis qu'il a été créé. Sortie en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est la marque historique faisant partie du holding GEO France FINANCE. Sa mission se trouve être la promotion des actions d'efficacité énergétique dans tous les secteurs.

L’homme d'affaires montre une réelle soif de connaissance ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et le projet industriel. Depuis la création de sa première enseigne, il a sans cesse évolué dans le secteur du business. Dans ses procédures pour le rachat de PME et TPE en mauvaise posture, sa bonne compréhension du système économique ainsi que sa logique s'avèrent être les clés du succès de Christophe Fevrier. La compagnie GEO France FINANCE rejoint le groupe GEO France fondé par Christophe Fevrier. Elle est spécialisée dans la mise en place de prise en charge personnalisée pour des études d’efficacité énergétique et rassemble des fonds de manière autonome.

GEO PLC et ses objectifs : le point

L’assistance des experts en ingénierie patrimoniale public et privé ainsi que des maitres d’œuvre dans leur technique de maitrise de l’énergie est la mission principale du holding francilien GEO France FINANCE. L'implantation de l'éco-performance est le challenge principal de GEO PLC. Le but de la compagnie présidée par Christophe Fevrier est la simplification de l’efficacité énergétique pour la banaliser. La mission du holding GEO France FINANCE, dirigé par Christophe Fevrier, est de faciliter la transition des particuliers, collectivités, entreprises et investisseurs vers l'efficacité énergétique. En regroupant toutes les prestations utiles à la conservation énergétique en une solution et en fédérant les acteurs des différentes filières, GEO PLC a pour but d’être l’acteur majeur du passage vers la consommation d'énergie responsable.

L'industriel et les défis qu'il se lance

Cherchant à cerner les causes des complications, l’ancien consultant travaille se démarque par son professionnalisme et sa minutie et affirme que le domaine analytique se trouve être ce qui éveille son intérêt dans son activité. Christophe Fevrier, engagé en tant que relanceur d'entreprise, ambitionne de sauver les compagnies qu'il reprend. Lorsque certains freinent au vu du contexte économique actuel, le relanceur est porté par son enthousiasme. Pour le succès de ses projets, le relanceur n'a pas peur de surinvestir. GEO France FINANCE est pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier opérateur indépendant en France dans le secteur de l’économie énergétique.