Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Co-géré par christophe fevrier (blogs.mediapart.fr/groupex/blog/151216/christophe-fevrier-lhomme-lorigine-des-ampoules-gratuites) Flair Films fait partie de Flair Production. Il a commencé ses activités en avril 2008 et travaille dans l'audiovisuel. La principale activité de Flair Films, partiellement gérée par l'industriel, s'avère être le montage de films d'animation, réservés principalement à la diffusion cinématographique. La spécialité de Flair Production SARL, située à Paris, s'avère être la réalisation de films destinés au grand public. Beaucoup de courts et longs métrages offrant des contenus variés ont été produits par Flair Production, dont christophe fevrier est associé, depuis sa création.

Les actions les plus récentes du relanceur de société

Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de la société Valentin ont été rénovés et les travailleurs ont doublé en 2 ans. Cette compagnie rachetée courant 2010 se présente par ailleurs comme un investissement important aux yeux de l'investisseur. L’industriel se porte acquéreur de l’entreprise TECSOM, numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes de luxe et faisant partie des trois premiers en qualité au niveau international. L'homme d'affaires réalise efficacement la reprise de la compagnie Valentin en 2010. Elle obtient dorénavant plus de 50 % de son chiffre d’affaires C.A à l'échelle mondiale dans plus de 25 pays. Entrepreneur expérimenté, Christophe Fevrier se révèle entre autres co-directeur et actionnaire des sociétés Flair Production et Flair Film tout en collaborant à l'édition de l'hebdomadaire régional Le Petit Niçois. Il œuvre dans le milieu culturel et médiatique.

Engagements de GEO PLC

Les aptitudes en gestion et le sérieux de Christophe Fevrier ont beaucoup servi au progrès de GEO PLC qui procure des options globales pour simplifier le suivi des collaborateurs vers l’efficacité énergétique. Les spécialistes de l’économie d'énergie tels que l'industriel ont le devoir de s’engager véritablement dans la diminution de la facture énergétique française afin d'atteindre le but de GEO PLC. Le but de GEO PLC dirigé par Christophe Fevrier est de simplifier l’économie d'énergie pour la banaliser. L'éco-performance est au cœur des intentions de l'enseigne. Ayant pour but d’être le pionnier de la transition énergétique, GEO PLC rassemble tous les services utiles aux économies d’énergie en une méthode et fédère les protagonistes des différents secteurs.

À propos de Christophe Fevrier, un entrepreneur engagé

Le relanceur Christophe Fevrier œuvre pour la maintenance et l'accroissement de l’industrie française au sein des territoires, conforté par son expertise et son souci des impacts liés à l'environnement. Christophe Fevrier se trouve être un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Engagé dans le milieu industriel en France, il sauve de nombreux postes et crée de la valeur dans plusieurs domaines en reprenant des boîtes en mauvaise posture. Dirigeant 33 compagnies, le chef d'entreprise travaille dans l'immobilier. Le réseau économique et social d’une dizaine d’enseignes dans l'Hexagone et à l’étranger se trouve être à ce jour sous sa présidence.

Les premières promesses de l’industriel

Arrivé à Paris en 1992, Christophe Fevrier travaille pendant deux ans avec la CFDT et se joint à cette institution, avec sa détermination et de son enthousiasme pour l’entrepreneuriat. Dans ses démarches pour sauver des sociétés en difficulté, sa bonne compréhension de la situation économique mais aussi son bon sens se trouvent être les clés de la réussite de Christophe Fevrier. La société de service en efficacité énergétique GEO France a vu le jour en 2008. Ses nombreuses années d'activité ont permis à l’entrepreneur d'enrichir son expérience avant de lancer sa première société.