Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

Présentation de christophe fevrier un businessman investi

Grâce à son professionnalisme et soucieux des impacts liés à l'environnement, le relanceur français Christophe Fevrier (latribune.fr/business/2015-01-29/serial-entrepreneur-christophe-fevrier-lance-une-opa-sur-l-aquitaine.html) travaille pour la croissance et la sauvegarde de l’industrie française sur les territoires. Dirigeant 33 entreprises, le chef d'entreprise évolue dans le secteur d’activité de l’immobilier. Le groupe économique et social d’une dizaine d'enseignes françaises et étrangères est aujourd'hui sous sa direction. À partir de l'année 2010, le businessman autodidacte reprend avec succès 3 établissements en Champagne-Ardenne où il développe ses activités. Durant ses missions, l'homme d'affaires stabilise les comptes, augmente l'activité des enseignes et participe à la conservation des postes. Pendant l'année 2008, Christophe Fevrier crée et dirige la boîte GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique employant à ce jour plus de 100 personnes.

Christophe Fevrier s’engage sur le secteur industriel dans l'Hexagone et se charge de la relance d’établissements en mauvaise posture. Le courage, le mode de conduite de projet, son charisme mais aussi son assurance et sa foi en son équipe sont quelques-unes de ses aptitudes. La société de service en efficacité énergétique GEO France est fondée en 2008. Ses nombreuses années d'activité ont aidé l'homme d'affaires à développer ses connaissances avant la création de sa première société. Ayant toujours continué de s'investir dans l'univers du business depuis la création de sa première enseigne, l’entrepreneur, très curieux, se passionne pour l’entrepreneuriat et le projet industriel. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, armé de sa volonté et de son amour pour l’entrepreneuriat. L'entrepreneur devient sociétaire de la CFDT et travaille pour cette confédération pendant deux ans.

Comprenant les impacts et la compréhension des besoins énergétiques, GEO France FINANCE se développe sous la direction de Christophe Fevrier dans le but de présenter des solutions encore plus efficaces. Le cabinet d'études possède des aptitudes, acquises au fil du temps, permettant à ses membres et à Christophe Fevrier de créer des programmes intégrés au service de l’efficacité énergétique. En outre, ils sont persuadés de l'authenticité des moyens incitatifs actuels. Près d'une centaine de collaborateurs installés sur le territoire français travaillent actuellement avec GEO France FINANCE par l'entremise d’un groupe de spécialistes en efficacité énergétique, pour aider au mieux les associés.

Le point sur les entreprises Flair Production & Flair Films

Créer des films et des vidéos, courts ou longs métrages, surtout destinés au cinéma, représente l’activité principale de la société Flair Films, en partie sous la gestion de Christophe Fevrier. Née en avril 2008, Flair Films s'avère être sous l'administration partielle de l'homme d'affaires. Travaillant dans la diffusion cinématographique, cette entreprise est une section de Flair Production. De ses débuts à nos jours, environ 100 films à travers le monde ont été produits par la compagnie Flair Production, dont l'industriel est actionnaire. Flair Production compte trois principaux actionnaires comprenant Christophe Fevrier. Experte dans le domaine audiovisuel, l'entreprise propose des contenus institutionnels différents, innovants et qualitatifs.